chinois répression policière sur les machines de jeux illégaux

comme beaucoup d'autres pays d'Asie, le jeu est hautement illégal en Chine et les autorités chinoises sont constamment à la recherche de nouveaux emplacements et des sites Web de jeu, à la fois en ligne comme le Vietnam m88 et hors casino de brique et de mortier. un truc qui pègre chinoise réseaux criminels utilisés pour "brouiller les pistes" est d'utiliser les salles de jeux vidéo et les cybercafés comme couvertures pour leurs anneaux de jeu en ligne et déguiser machines de jeu comme les machines de jeux vidéo.


l'année dernière, par exemple, dans la province de Hubei en Chine, plus de 30 personnes ont été arrêtés par la police pour le jeu vidéo illégale dans une salle de jeux vidéo local. l'arcade a été non seulement fermé, mais tous les jeux ont été emmenés et détruit.


le ministère de la sécurité publique en Chine a également signalé que d'un réseau souterrain a été fournit des machines de jeu à plus de 30 différentes provinces chinoises et que, dans une répression antigambling récente, tous avaient été fermés.
en avril 2013, le ministère a créé un groupe de travail conjoint pour travailler main dans la main avec la police dans la détection et la destruction des établissements de jeu illégaux dans ces mêmes 30 provinces ainsi que les villes comme le Guangdong et du Zhejiang.


une enquête de quatre mois l'an dernier par le groupe de travail et de la police a révélé que la technologie de Guangzhou électronique malong, une petite entreprise de l'électronique et de la technologie d'animation de Jinyi, une société d'animation, tous deux situés dans la ville de Guangzou, ont été impliqués dans le réseau souterrain. ils avaient tous deux été impliqués dans la fabrication et la vente de machines, puis de jeu à différents casinos à travers la Chine, qui ont tous été déguisés en jeux vidéo.


non seulement les deux fabriquent les jeux vidéo fausses entreprises, mais ils étaient également tous deux impliqués dans l'exploitation des casinos où ils ont été utilisés.


une autre opération par le groupe de travail et de la police en Août 2013 a saisi plus de 20.000 machines à sous de 5 usines différentes. pendant le raid, ils ont arrêté plus de 1500 suspects et découvert près de 20 millions de dollars de nous l'argent du jeu dans Yaun chinois.


l'ensemble de l'opération était assez sophistiqué. chaque machine jeu a une puce intégrée dans ce qui a enregistré combien d'argent il a fait, l'information qui a été transféré aux patrons à Guangzhou. mots de passe sur ces puces ont été redémarrés périodiquement ainsi afin que les patrons pouvaient contrôler les casinos et diviser leurs profits aussi.


en janvier de cette année, le ministère de nouveau uni leurs forces avec la police locale chinois quand ils ont lancé et anti-jeu répression dans 18 provinces chinoises différentes. au cours de cette répression, ils ont pu découvrir un syndicat qui fabriquait des machines à sous de faux dans 69 comtés et des villes différentes en Chine.

Chinese police crackdown on illegal gambling machines

As with many other countries in Asia, gambling is highly illegal in China and Chinese authorities are constantly on the lookout for new gambling locations and websites, both online like M88 Vietnam and offline brick and mortar casinos. One trick that Chinese underworld crime rings used to “cover their tracks” is by using video game arcades and Internet cafés as covers for their online gambling rings and disguising gambling machines as videogame machines.


Last year for example, in the Hubei province of China, over 30 people were detained by the police for illegal video gambling inside a local video arcade. The arcade was not only shut down but all of the games were taken away and destroyed.


The Ministry of Public Security in China also reported that an underground network was supplying gambling machines to over 30 different Chinese provinces and that, in a recent antigambling crackdown, all of them had been shut down.
In April 2013 the Ministry established a joint task force to work hand-in-hand with police in detecting and destroying illegal gambling establishments in those same 30 provinces as well as cities like Guangdong and Zhejiang.


A four-month investigation last year by the task force and police found that Guangzhou Malong Electronics Technology, a small electronics company, and Jinyi Animation Technology, an animation company, both located in the city of Guangzou,  were involved in the underground network.  Both had been involved in manufacturing and then selling gambling machines to various casinos across China, all of which were disguised as video games.


Not only were the two companies manufacturing the bogus video games, but they were also both involved in operating the casinos where they were being used.


Another operation by the task force and police in August 2013 seized more than 20,000 gambling machines from 5 different factories. During the raid they arrested over 1500 suspects and discovered nearly US$20 million worth of gambling money in Chinese Yaun.


The entire operation was quite sophisticated. Each gambling machine had a chip embedded in it that recorded how much money it made, information that was transferred to bosses in Guangzhou. Passwords on those chips were periodically rebooted as well so that the bosses could  control the casinos and divide their profits equally.


In January of this year the Ministry again joined forces with local Chinese police when they launched and anti-gambling crackdown in 18 different Chinese provinces. During that crackdown they were able to discover a syndicate that was manufacturing bogus gambling machines in  69 different counties and cities in China.