l'histoire du jeu en Indonésie

la République d'Indonésie est un État souverain couvrant l'Asie du Sud et du continent de l'Océanie, un archipel qui se compose de plus de 17 mille îles. avec plus de 238 personnes, l'Indonésie est le quatrième pays mondial le plus peuplé et il a été une région commerciale importante depuis le 7ème siècle de notre ère en raison de ses riches ressources naturelles. Indonésie compte des centaines de groupes ethniques et linguistiques distinctes et malgré la grande population, le pays a d'énormes zones de nature sauvage qui soutiennent deuxième niveau le plus élevé du monde de la biodiversité.

avec autant de groupes ethniques différents, l'Indonésie a une culture riche et fascinante qui offre aux visiteurs une expérience de vacances unique. Cependant, le jeu à la fois en ligne avec des sociétés comme m88 indonésie et hors ligne de jeu est illégal en Indonésie à l'heure actuelle en raison de la mise en œuvre de la loi islamique stricte. malgré les efforts strictes du gouvernement, les casinos en ligne sont très populaires dans toute l'Indonésie avec paris sportifs et jeux de table attirant des milliers de livres chaque jour dans paris. les châtiments corporels sont encore utilisés dans la province indonésienne d'Aceh et est généralement utilisé pour punir les gens pour le jeu et la consommation d'alcool. en vertu des lois sur le mariage de l'Indonésie, un problème de jeu constitue un motif officielles de divorce.

Le gouvernement indonésien est ont mis en place une nouvelle législation visant à rendre le jeu en ligne de tous types illégales avec le ministère des communications et visant à bloquer les citoyens d'accéder à des sites de jeu en ligne tout à fait. Cependant, il existe de nombreuses lacunes dans les lois et les solutions technologiques n'ont pas réussi à empêcher les gens s'inscrivent sur ​​des sites de jeux qui sont hébergés dans d'autres pays.

illicites livres de sport offrent la cote sur un large éventail de sports asiatiques et indonésiens, y compris pencak silat, un terme générique pour la forme indonésien des arts martiaux. en 1948, silat pencak a été choisi comme générique pour représenter les différents styles indonésiens de combats, dont l'histoire est surtout diffusé par voie orale en l'absence de documents écrits. les premiers arts de combat en Indonésie remontent à des tribus préhistoriques avec les armes primaires étant épées tranchantes unique.
les combats de coqs est un sport populaire, surtout parmi les populations autochtones de la province de Riau, où il fait partie d'une cérémonie de 3 jours. paris sur l'issue est la norme, bien que les paris ne peuvent avoir lieu au sein de la cérémonie. les paris sont supervisés par le "Delapan ampang" qui agit également comme arbitre. les poulets utilisés dans les combats sont pesés puis armés de lames en acier tranchants appelés "taji". la nature de cérémonie des combats de coq signifie qu'il s'agit d'un rituel traditionnel et, à ce titre, difficile à contrôler par des moyens légaux.
malgré les recherches et les rapports qui suggèrent que l'industrie du jeu en Asie est mis à monter en flèche de la valeur dans les prochaines années, le gouvernement indonésien continue à aller très loin pour interdire l'activité sur tous les fronts.

The History of Gambling In Indonesia

The Republic of Indonesia is a sovereign state spanning Southeast Asia and the continent of Oceania, an archipelago that is made up of more than 17 thousand islands.  With more than 238 people, Indonesia is the world fourth most populous country and it has been an important trade region since the 7th Century AD due to its rich natural resources.  Indonesia boasts hundreds of distinct ethnic and linguistic groups and despite the large population, the country has huge areas of wilderness which support the world’s second highest level of biodiversity.

With so many different ethnic groups, Indonesia has a rich and fascinating culture that offers visitors a unique holiday experience.  However, gambling both online with companies like M88 Indonesia and gambling offline is illegal in Indonesia at present due to the implementation of strict Islamic Law.  Despite the government’s stringent efforts, online casinos are very popular throughout Indonesia with sports betting and table games attracting thousands of pounds each day in bets.  Corporal punishment is still used in the Aceh Province of Indonesia and is usually used to punish people for gambling and alcohol use.  Under the Marriage Laws of Indonesia, a gambling problem constitutes official grounds for divorce.

Indonesia’s government is have implemented new legislation designed to make online gambling of all types illegal with the Ministry of Communications and IT aiming to block citizens from accessing online gambling websites altogether.  However, there are many loopholes in the laws and technological solutions have failed to stop people registering on gambling websites that are hosted in other countries.

Illicit sports books offer odds on a wide range of Asian and Indonesian sports, including Pencak Silat, an umbrella term for the Indonesian form of martial arts.  In 1948, Pencak Silat was chosen as a unifying term for the various Indonesian styles of fighting, whose history is mostly disseminated orally in the absence of written records.  The earliest fighting arts in Indonesia stretch back to prehistoric tribes with the primary weapons being single edged swords.  
Cock fighting is a popular sport, especially among the indigenous people of Riau Province where it is part of a 3 day ceremony.  Betting on the outcome is the norm, although the bets can only take place within the ceremony.  Bets are supervised by the “Ampang Delapan” who also acts as referee.  The chickens used in fighting are weighed and then armed with sharp steel blades known as “taji”.  The ceremonial nature of the cock fighting means that it is a traditional ritual and, as such, difficult to control by legal means.

Despite research and reports which suggest that the gambling industry in Asia is set to skyrocket in value in coming years, the Indonesian government continues to go to great lengths to ban the activity on all fronts.